Suivez-nous sur nos réseaux sociaux

Actualités de notre enseigne et animations en magasins

Blog

Actualités de notre enseigne et animations en magasins

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 Actualités de l'enseigne Aix la Pioline Aubagne Briançon Brignoles Eysines Fréjus Gardanne La Garde La Teste Mandelieu Marsac St-Maximin Trets Vallauris Autres St-Laurent-du-Var Châteauneuf-les-Martigues Cannes

Nouveau service au magasin d'Aix La Pioline

30/09/2020

Nouveau service au magasin d'Aix La Pioline

Voir l'affiche

 

Bonjour,

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture de notre site Click and Collect pour le magasin d'Aix-en-Provence à La Pioline.

 

Vous pourrez consulter les principaux articles vendus au magasin avec photos, descriptifs, prix et disponibilités.

 

Réservez vos articles préférés en passant commande sur le site, nous vous les préparons sous 2h et vous les mettons de côté. Vous recevrez ensuite un email pour vous prévenir de passer au magasin pour récupérer votre commande, selon vos disponibilités.

 

Pour voir le site, scannez le code sur l'affiche ici ou cliquez-ici.

 

Le site est accessible gratuitement en créant un compte client sur le site https://www.kokoonshop.com/aix-pioline/. Si vous avez déjà un compte client en magasin, vous devrez tout de même créer un nouveau compte sur le site. Pour que notre logiciel puisse faire le lien automatiquement entre vos 2 comptes afin de comptabiliser vos points fidélité, il faut que vous utilisiez la même adresse email. Si vous êtes titulaire d'une Carte Bon Plan en cours de validité, la remise vous sera appliquée quand vous payerez lors du retrait au magasin. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous joindre.

 

A bientôt.

L'equipe Kokoon AIX La Pioline.

Nouveau service au magasin de Mandelieu

22/09/2020

Nouveau service au magasin de Mandelieu

Voir l'affiche

 

Bonjour,

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture de notre site Click and Collect pour le magasin de Mandelieu La Napoule.

 

Vous pourrez consulter les principaux articles vendus au magasin avec photos, descriptifs, prix et disponibilités.

 

Réservez vos articles préférés en passant commande sur le site, nous vous les préparons sous 2h et vous les mettons de côté. Vous recevrez ensuite un email pour vous prévenir de passer au magasin pour récupérer votre commande, selon vos disponibilités.

 

Pour voir le site, scannez le code sur l'affiche ici ou cliquez-ici.

 

Le site est accessible gratuitement en créant un compte client sur le site https://www.kokoonshop.com/mandelieu/. Si vous avez déjà un compte client en magasin, vous devrez tout de même créer un nouveau compte sur le site. Pour que notre logiciel puisse faire le lien automatiquement entre vos 2 comptes afin de comptabiliser vos points fidélité, il faut que vous utilisiez la même adresse email. Si vous êtes titulaire d'une Carte Bon Plan en cours de validité, la remise vous sera appliquée quand vous payerez lors du retrait au magasin. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous joindre.

 

A bientôt.

L'equipe Kokoon MANDELIEU.

Nouveau magasin dans le 06

20/07/2020

Nouveau magasin dans le 06

Bonjour à toutes et à tous,

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture imminente - mercredi 22 juillet 2020 - de notre nouveau magasin situé à Saint-Laurent-du-Var dans les Alpes-Maritimes.

 

Les coordonnées du magasin sont disponibles sur sa page dédiée ici.

 

A bientôt !

 

L'équipe KOKOON ANIMAL SHOP.

Boutique en ligne : fermeture estivale

15/07/2020

Boutique en ligne : fermeture estivale

Bonjour à toutes et à tous,

 

Notre boutique en ligne www.kokoonshop.com sera exceptionnellement fermée du 08 au 23 aout 2020, notre équipe va se reposer et revenir en pleine forme pour toujours mieux vous servir, vous et vos animaux ! 👍 😸

 

Le site web restera accessible comme à l'habitude mais aucun colis ne sera envoyé durant cette période.

 

Pour être plus précis : les commandes passées jusqu'au jeudi 06 août à 12h seront traitées dans les temps, pour les articles indiqués comme disponibles sur le site. ✅

 

Par contre, toutes les commandes passées après cette date, y compris celles du vendredi 07 août, seront préparées et expédiées uniquement à partir du 24 août. ❌

 

Enfin, notre service clients ne sera pas joignable durant cette période. Si vous nous contactez par email, nous traiterons votre demande dès notre retour, là aussi à compter du 24 août.

 

Un grand merci pour votre compréhension et un très bon été à toutes et à tous ! 🌞

 

NB : les magasins physiques Kokoon Animal Shop restent ouverts selon leurs jours et horaires habituels (sauf le 15/08 jour férié).

Nouveau service au magasin de Vallauris

30/06/2020

Nouveau service au magasin de Vallauris

Voir l'affiche

 

Bonjour,

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture de notre site Click and Collect pour le magasin de Vallauris.

 

Vous pourrez consulter les principaux articles vendus au magasin avec photos, descriptifs, prix et disponibilités.

 

Réservez vos articles préférés en passant commande sur le site, nous vous les préparons sous 2h et vous les mettons de côté. Vous recevrez ensuite un email pour vous prévenir de passer au magasin pour récupérer votre commande, selon vos disponibilités.

 

Pour voir le site, scannez le code sur l'affiche ici ou cliquez-ici.

 

Le site est accessible gratuitement en créant un compte client sur le site https://www.kokoonshop.com/vallauris/. Si vous avez déjà un compte client en magasin, vous devrez tout de même créer un nouveau compte sur le site. Pour que notre logiciel puisse faire le lien automatiquement entre vos 2 comptes afin de comptabiliser vos points fidélité, il faut que vous utilisiez la même adresse email. Si vous êtes titulaire d'une Carte Bon Plan en cours de validité, la remise vous sera appliquée quand vous payerez lors du retrait au magasin. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous joindre.

 

A bientôt.

L'equipe Kokoon VALLAURIS.

Déménagement magasin Marsac

28/05/2020

Déménagement magasin Marsac

Bonjour à tous,

 

J'espère que tout le monde se porte bien.


Nous vous informons que nous déménageons le week-end de la Pentecôte, par conséquent nous serons exceptionnellement fermés le samedi 30 mai pour une ouverture le mardi 2 juin dans nos nouveaux locaux.


Nous partons juste à 100m au rond point, à coté de MDA, anciennement casino drive.

 

Nous avons hâte de vous y accueillir ! A bientôt !

 

Valérie, la gérante.
Kokoon Marsac.

Gamme ORIJEN disponible

02/04/2020

Gamme ORIJEN disponible

Vous étiez nombreux à nous demander les croquettes ORIJEN ... les voici enfin !

 

La gamme se compose de nourritures adaptées aux chiens et aux chats, tout comme la nature l'a prévu.

 

N'hésitez pas à demander conseil auprès d'un vendeur.

Covid-19 : situation sur notre activité

15/03/2020

Covid-19 : situation sur notre activité

Navré de cette situation exceptionnelle. Nous ferons le maximum pour vous tenir informés ici sur le site ainsi que sur les pages Facebook de chaque magasin.

 

Voici la situation actualisée :

 

15/09/2020 :
• Animations en magasins :
la situation n’évoluant pas dans le bon sens, pas de reprise possible des animations pour l’instant.

 

04/06/2020 :
• Boutique en ligne :
l'option de livraison en relais "Mondial Relay" est de nouveau disponible.

 

19/05/2020 :
• Boutique en ligne :
le réseau Mondial Relay reprend progressivement son activité, actuellement 3/4 des relais sont fonctionnels. Nous vous reproposerons cette option de livraison dans quelques temps. Si vous aviez un colis en instance dans un relais fermé depuis le confinement et que vous rencontrez des difficulté pour le récupérer, merci de contacter notre service clients.

 

15/05/2020 :
• Mise à jour des horaires du magasin de La Ciotat :
du mardi au samedi de 9h30 à 12h30 puis de 15h30 à 19h

 

14/05/2020 :
• Mise à jour des consignes COVID-19 en magasin à lire ici svp

 

12/05/2020 :
• Reprise des horaires habituels pour le magasin de Marsac-sur-l'isle

 

28/04/2020 :
• Reprise des horaires habituels pour les magasins suivants :
Montauroux, Saint-Raphaël

 

20/04/2020 :
• Reprise des horaires habituels pour les magasins suivants :
Briançon, Mandelieu, Vallauris, Aix (La Pioline), Gardanne, Aubagne, Trets, La Teste-de-Buch, Eysines, La Garde, Brignoles, Saint-Maximin, Fréjus.

 

15/04/2020 :
• Rappel : la journée EKODAY et les animations en magasins sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.

 

03/04/2020 :
• Boutique en ligne : levée progressive des suspensions de livraisons sur la région de Strasbourg-Metz, nous reprenons les expéditions sur les départements 57, 67 et 68.

 

02/04/2020 :

• Magasin de Draguignan : modification des horaires d'ouverture, voir ici

• Magasin du Cannet-des-Maures : modification des horaires d'ouverture, voir ici

 

27/03/2020 :
• Boutique en ligne : livraisons suspendues sur la région de Strasbourg
"Les livraisons à destination de Strasbourg, du département 67 et certains codes postaux des départements 57 et 68 sont momentanément suspendues par GLS en raison des restrictions sanitaires imposées."  lire ici

 

26/03/2020 :

• Magasin de Briançon : fermeture chaque lundi, ouvert désormais du mardi au samedi 9h30-12h30 et 14h-17h
• Magasin d'Aix en Provence (La Pioline) : fermeture chaque lundi, ouvert désormais du mardi au samedi 10h-13h et 14h-17h Mise à jour : le magasin sera finalement ouvert

• Magasin de Trets : à partir du vendredi 27/03 les horaires sont modifiés, ouvert du mardi au samedi 10h-13h et 14h-17h

• Magasin de La Teste de Buch : modification des horaires, ouvert du lundi au mercredi 9h-13h et 14h-18h45 et du jeudi au samedi 9h-18h45 non stop

 

24/03/2020 :

• Magasin de Fréjus : fermeture exceptionnelle mercredi 25 mars, réouverture jeudi 26. Désolé et merci de votre compréhension.

 

23/03/2020 :

• Boutique en ligne : information de GLS, notre partenaire livraison : "afin de pouvoir continuer à vous apporter la meilleure continuité de service dans ce contexte inédit ... nous fermerons notre réseau tous les vendredis jusqu’à nouvel ordre et ce à compter du vendredi 27 mars. Aucune livraison ou collecte ne sera donc plus réalisée les vendredis à partir de cette date.". Nous allons nous adapter à cette mesure et ferons le maximum pour préparer et expédier vos commandes sur 4 jours au lieu de 5, mais des retards seront probablement à prévoir par rapport à nos délais habituels.  Merci de votre compréhension.

 

20/03/2020 :

• Boutique en ligne : GLS, notre partenaire livraison, communique sur l'état de son réseau : lire ici. De notre côté les commandes internet sont toujours assurées, malgré quelques retards de réapprovisionnement sur certaines références de croquettes très demandées. N'hésitez pas à mettre une alerte disponibilité sur un article qui serait potentiellement en rupture, afin d'être notifié par email du retour en stock.

 

• Le magasin de La Ciotat sera désormais fermé l'après-midi, ses nouveaux horaires temporaires sont du mardi au samedi de 9h30 à 13h.

 

• Le magasin de Marsac-sur-l'isle ferme désormais quotidiennement à 18H.

 

• Totalité de nos magasins ouverts mais dès aujourd'hui fermeture quotidienne à 17H pour les magasins suivants :

05 : Briançon

06 : Mandelieu, Vallauris

13 : Aix (celui de La Pioline), Gardanne, Aubagne, Trets

33 : Eysines

83 : La Garde, Brignoles, Saint-Maximin, Fréjus, Montauroux, Saint-Raphaël

 

• Rappel : toutes les animations prévues sont annulées (photos, collectes, éducation canine, etc ...) ainsi que la journée EKODAY

 

19/03/2020 :

• A partir de demain certains magasins aménageront leurs horaires, avec des fermetures plus tôt le soir. Surveillez la page de votre magasin dès demain.

 

• Boutique en ligne et Mondial Relay : "les colis en stock dans les Points Relais® fermés depuis samedi 14 resteront confinés dans les boutiques jusqu’à leur réouverture". "Notre activité ne reprendra pas avant le 15 avril prochain, ou jusqu'à la date fixée par le gouvernement" (communication officielle). Nous préconisons à nos clients qui le peuvent et qui seraient dans l'incapacité d'attendre aussi longtemps afin de récupérer leurs colis, de nous repasser une commande en optant pour la livraison à domicile - l'option Point Relais étant désactivée sur le site. Lorsque la réouverture des Points Relais sera effective, et lorsque le délais de garde minimum de 7 jours sera dépassé, alors Mondial Relay devrait appliquer la procédure habituelle : retourner les colis à l'expéditeur. A réception des colis concernés, nous rembourserons systématiquement les commandes des clients qui en feront le demande.

 

18/03/2020 :

• Tous nos magasins sont ouverts ainsi que notre boutique en ligne.

 

17/03/2020 :

• Nous constatons une très forte hausse des commandes sur notre boutique en ligne : les délais seront un peu plus long qu'à l'habitude. L'envoi des colis à domicile est toujours possible mais ce n'est plus le cas pour l'option Point Relais, en effet ils sont fermés jusqu'au 15/04/2020.

 

16/03/2020 :

• Les magasins de l'enseigne sont, pour l'instant, ouverts comme à l'habitude, à l'exception du magasin de Trets.

 

Toutes les animations prévues sont annulées (photos, collectes, éducation canine, etc ...)

 

• La journée EKODAY de mars est annulée.

 

Voici les mesures exceptionnelles mises en place dans nos magasins actuellement ouverts :

Informations Covid-19 magasins Kokoon Animal Shop